Calendrier de l'admission sur titre en DEP2

 
 

Sous condition de l’arrêté relatif aux modalités d’admission à la session 2021 du concours en cours de signature

Attention : les modalités de transmission des dossiers sont désormais dématérialisées sous la forme d'un seul et unique fichier PDF.
 
 
 
 
 
  • 05/01/2021

Ouverture de la pré-inscription en ligne et des inscriptions

  • Du 05/01 au 07/02/2021 minuit

Pré-inscription en ligne et envoi du dossier complet constitué de la demande d'inscription au concours DEP2 et du dossier de travaux personnels et de recherche

  • Février - Mars 2021

Sélection sur dossier qui peut être suivie d'un entretien individuel avec le jury selon les écoles (facultatif)

  • 15/03/2021 (sous réserve)

Publication de la liste des candidats admis sur le site du concours commun
www.ecole-paysage.fr

  • À partir du 16/03/2021 (sous réserve)

Envoi des propositions d'affectation sous la forme d'un coupon-réponse. Les modalités d'acceptation, de renonciation et les délais de réponse seront précisées dans la proposition d'affectation.

  • Au plus tard le 15/06/2021

Date limite d'envoi au service du concours commun :
1- Du diplôme ou du titre de niveau bac+3 (niveau licence) conférant 180 crédits européens
2- De l'attestation de réussite au test de connaissance du français (TCF, DELF, DALF) de niveau B2 du cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) pour les candidats étrangers non-francophones. En cas d'envoi d'une attestation de TCF, elle doit dater de moins de 2 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
concours2021_redimensionn___3