Communication des résultats

 
 

Les candidats seront avisés de la suite donnée à leur candidature le 15/03/2021 uniquement par affichage de la liste des admis par établissement sur le site du concours commun de recrutement des écoles nationales supérieures de  paysage (www.ecole-paysage.fr).

Aucune information ne sera communiquée par téléphone.

Les candidats admis recevront par messagerie internet une proposition d'affectation sous forme de coupon-réponse.

Les candidats devront rester joignables par téléphone pendant toute la procédure d'affectation.
L'admission sera invalidée si le candidat n'a pas transmis au plus tard le 15 juin 2021 au service du concours commun les justificatifs suivants :

1.      Le titre ou le diplôme ou du titre de niveau bac +3 (niveau licence) conférant 180 crédits européens ou l'attestation de réussite au diplôme,

2.      L'attestation de réussite au test de connaissance du français (TCF, DELF, DALF) de niveau B2 du cadre européen commun de référence des langues (CERCL) pour les candidats étrangers non-francophones.

 
 
 
 

Inscription au DEP2 dans les écoles d'affectation

Les candidats admis devront se mettre en contact avec leur école d'admission pour toutes les informations concernant leur inscription en DEP2 et les précisions sur la rentrée universitaire.