ANNULÉ : Week-end de réouverture du jardin - Les 28 et 29 mars 2020

16 mars 2020

 
 
L'École nationale supérieure de paysage et son site historique, le Potager du Roi, seront exceptionnellement fermés au public pour une durée indéterminée par mesure de prévention face au risque de contamination au COVID-19. En conséquence, le week-end de réouverture du jardin des 28 et 29 mars est annulé et sera reporté. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet et nos réseaux sociaux pour une mise à jour de la situation.
 
 
 
 


photo 5 © ENSP - MM-web-grand
 
 
 
 


A l’occasion de la réouverture du Potager du Roi sur les horaires estivaux, les visiteurs sont invités à découvrir les travaux en cours, ceux à venir, et, de manière plus générale, l’évolution du site à travers des photos, des archives et des visites guidées. Le public pourra déambuler dans les allées du Potager et profiter du début de saison. L’offre de formation en jardin, jardinage et paysage sera présentée à cette occasion par le biais d’expositions.

Horaires des visites guidées : 11h - 14h30 - 16h (durée : 1 heure)

Tarif réduit spécial réouverture : 3€ (gratuit toute l’année pour les moins de 26 ans). 

 

En parallèle, le samedi 28 mars, se tiendra la table ronde Paysage en revue dédiée aux débats et échanges de points de vue sur la place et l'importance des revues de paysage aujourd'hui, en France. En savoir +

WEEK-END DE RÉOUVERTURE ANNULÉ - TABLE RONDE ANNULÉE